Biarritz est une destination très appréciée par les visiteurs du Pays basque. Si vous envisagez vous y rendre, voici comment la visiter.
Sommaire
En allant au phare de Biarritz
Un détour par le phare de Biarritz est un incontournable au cours d’une visite au Pays basque. Il s’agit en réalité d’un édifice du XIXe siècle situé à Saint-Martin. Le bâtiment est de couleur blanche et mesure 40 mètres de haut. Il surplombe toute la ville et ne laisse aucun visiteur indifférent.
En vous rendant sur le plateau de l’Atalaye
Le plateau de l’Atalaye est un point d’observation qui vous offre un magnifique panorama de la Grande plage. Le bruit produit par le contact des vagues avec les falaises vous parvient depuis cet endroit.
En faisant une promenade en bateau
Vous pouvez aussi profiter de votre séjour à Biarritz pour effectuer une balade en bateau. Le littoral de cette ville balnéaire se prête en effet idéalement à cette activité. C’est une opportunité pour admirer les splendides côtes de cette destination au Pays basque. Pour ce faire, vous devez prévoir une location de bateau à Biarritz dans votre budget.
En choisissant votre lieu d’hébergement
Si vous visitez Biarritz, vous avez le choix entre une gamme variée de logements, comme par exemple : https://www.terreva.fr/location/pays-basque/biarritz. Des hôtels de luxe à bas prix sont disponibles dans des quartiers comme Saint Charles et Beaurivage.
Que visiter à Biarritz ?
- Le Rocher de la Vierge
- La chapelle Sainte-Madeleine
- Le Musée Historique d’Abbadia
- L’église Sainte-Eugénie
- Le Musée de la Mer et de l’Océan
- Les Thermes de la Belle Époque
- La Villa Eugénie
- L’Hôtel Continental
- L’Hôtel du Palais et du Casino Municipal
- L’église Saint-Martin
- Le Palais de la Mer
- La Gare d’Hiver
- L’église Saint-Étienne
Fan de voyage, je traine sur Internet et partage certaines informations.