Bar à cocktail Toulouse

Date de publication : 11 novembre 2020

bar a cocktails toulouse

Il y a beaucoup à dire, pas mal à boire, suivez le guide.

Où trouver le meilleur bar pour boire un cocktail ?

Cela fait plusieurs semaines (pour ne pas dire des mois) que les fidèles clients des bars n’ont pas pu s’abreuver dans bars préférés de Toulouse, et notre surnom de ville rose n’a peut-être jamais été aussi vrai. Pendant ce temps, l’industrie des boissons a profité de cette période pour innover, en proposant aux buveurs de Toulouse des cocktails à emporter faciles à commander en ligne, des partenariats alimentaires qui leur permettent de rouvrir leurs portes, et des parkings convertis qui font office de patios en un clin d’œil.

Afin de vous aider à déterminer quels sont les nouveaux bars restaurants qui valent vraiment la peine d’être visités, certains sites ont lancé la Hit List, un guide des lieux récemment ouverts (et vraiment bons) à Toulouse.

Et maintenant, nous faisons la même chose pour les bars ici bas. Toulouse n’est pas vraiment connue pour ses bons endroits où boire à un rythme régulier, alors le plus souvent, nous nous retrouvons dans des bars assez minables.
Mais il arrive aussi que nous en trouvions de très bons. Des bars clandestins cachés dans les pizzerias aux endroits où l’on sert des cocktails haut de gamme, ce sont les meilleurs nouveaux bars, du type speakeasy ou non.

Il n’y a pas de raison d’énumérer les innombrables raisons pour lesquelles nous avons tous besoin d’un verre, n’est-ce pas ? Alors, continuons à choisir les meilleurs bars de Toulouse.

Speakeasy à Toulouse

Nous pouvons bien évidemment citer le Satch Club, l’Apothicaire, l’Heure du Singe ou le Fat Cat qui ne sont pas forcément des bars classiques.