Mariage à l’étranger pas cher, quel pays choisir ?

Date de publication : 3 mars 2022

mariage

De plus en plus de couples préfèrent réaliser leur mariage dans un pays à l’étranger. Même en choisissant cette option, cela nécessite toujours une bonne préparation et de l’organisation. Cependant, quelle destination faut-il choisir ?

Se marier à Las Vegas aux États-Unis

Las Vegas représente la capitale du mariage dans le monde.

Chaque année, plus de 150 000 mariages y sont célébrés. Vous pouvez même vous marier aux côtés d’Elvis Presley. Ainsi, de nombreuses possibilités s’offrent à vous pour que votre cérémonie à Las Vegas soit unique et mémorable.

mariage

Concernant la chapelle, vous pouvez choisir entre la chapelle Elvis of Las Vegas, Cupid’s Wedding Chapel, A Las Vegas Wedding Chapel, Viva Las Vegas Wedding Chapel et Silver Bell Wedding Chapel. La Chapelle de Graceland demeure l’édifice le plus connu sur le Strip de Las Vegas. De nombreuses personnalités de renom y ont convolé.

S’unir sur la côte d’Amalfi en Italie

Se marier à l’étranger constitue une excellente idée pour vivre un événement authentique et hors du commun. La côte d’Amalfi constitue une destination de choix pour organiser une cérémonie de mariage. Il s’agit d’un endroit à couper le souffle fortement prisé par les couples pour passer des lunes de miel inoubliables. C’est sans doute en raison de sa beauté qu’elle est inscrite au patrimoine mondial de l’humanité.

La côte d’Amalfi est également un lieu parfait pour effectuer une séance photo de mariage. Le temps y est clément tout au long de l’année, ce qui vous permet d’organiser votre mariage quelle que soit la saison et selon vos préférences. La côte d’Amalfi n’est pas une destination onéreuse comme beaucoup le croient.

guillaume

Fan de voyage, je traine sur Internet et partage certaines informations.