Néméa résidence vacances : où aller ?

Date de publication : 6 décembre 2021

chalet montagne

Le groupe Néméa est une référence en matière de résidences touristiques. Il s’emploie à créer des logements modernes avec un cadre agréable dans la plupart des destinations privilégiées des voyageurs. Où aller pour profiter des résidences Néméa ?

Résidence de vacances Les chalets des cimes

La résidence de vacances Les chalets des cimes se trouve au centre de la vallée de la Maurienne. Elle est située à quelques kilomètres de l’un des plus grands espaces skiables Français qu’est le domaine des Sybelles. Cette résidence offre une vue panoramique subjuguant sur les montagnes environnantes. Chaque logement présente une décoration rustique magnifique donnant l’allure d’un chalet moderne. Il dispose chacun d’une kitchenette, d’une chambre bien équipée, de lits, d’une salle de bains, des casiers de ski et un ensemble de meubles en pin massif. Plusieurs activités vous sont proposées pour de merveilleuses vacances en famille.

Le Grand Tétras

La résidence Le Grand Tétras est située au pied du célèbre mont-blanc, au cœur de la vallée du haut Giffre. Elle est composée de 7 chalets faits entièrement de pierres et de bois avec une charmante décoration intérieure. Ses magnifiques balcons vous permettent d’apprécier la vue envoûtante des alentours. Tous les logements de cette résidence sont bien équipés et meublés afin de vous garantir un bien-être et un confort optimal. Profitez de merveilleuses vacances en Haute-Savoie tout en bénéficiant des services gratuits offerts par la résidence Néméa. Vous avez entre autres accès à des piscines extérieures et intérieures, une salle de gym ainsi qu’un sauna.

Le Cap Azur

Cette résidence jouit d’une belle localisation sur la presqu’île de Saint-Mandrier, au centre du Var préservé. Offrez-vous des vacances dans une résidence climatisée avec un patio paysagé, égayé par une piscine extérieure chauffée. Le Cap Azur vous garantit une meilleure détente dans l’une des régions françaises les plus ensoleillées en pleine bordure de la mer méditerranéenne. Au cours de votre séjour, vous bénéficiez d’un wifi gratuit ainsi qu’un accès gratuit à la plage. Dans cette région où les activités nautiques sont très présentes, la résidence Néméa vous garantit un séjour inoubliable.

Si cela vous intéresse,vous pouvez voir le site du groupe Néméa.